Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Attaque de la mosquée de Londres

Un Algérien parmi les blessés

©D.R.

Un ressortissant algérien a été blessé lors de l’attaque à la voiture bélier qui a ciblé, dans la soirée du dimanche à hier, des fidèles devant la mosquée de Finsbury Park à Londres, a indiqué le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué, dénonçant un «acte répréhensible de terreur» et d’«agression terroriste haineuse». «L’attaque qui a ciblé, en ce  mois sacré de Ramadan, des fidèles près de la mosquée de  Finsbury Park à Londres, est un acte répréhensible de terreur. Nous le condamnons dans les termes les plus forts », a déclaré le porte-parole du MAE, Abdelaziz Benali Cherif, ajoutant que «Cette agression terroriste haineuse contre d’innocents fidèles vise à l’évidence à attenter aux valeurs de paix, de tolérance et de  diversité, mais la solidarité grandissante et agissante entre les communautés est à même de faire barrage à l’idéologie de la haine et de soustraire les sociétés ciblées au risque de division recherchée par les terroristes».

L. M.

(Pour la Rédaction Numérique de "Liberté")


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
meliani le 20/06/2017 à 10h34

Comment un musulman peut-il- se conduire de cette façon pendant le mois saint du Ramadhan si ce n'est un assassin habité par un esprit diabolique ! comment ces individus dévoyés,s'introduisent aussi facilement dans la population et commettent à leur guise ces horribles crimes sans que personne ne s’aperçoive durant la préparation de leurs méfaits ? s'ils ne bénéficient pas d'une complicité organisée de leur entourage !

Commentaires
1 réactions