Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Gestion douteuse du foncier à Djelfa

Un ancien wali et 18 cadres de la wilaya devant le juge

© D. R.

Un ancien wali de Djelfa entre 2017 et 2018, ainsi que plusieurs directeurs exécutifs locaux et attachés au cabinet du wali  et des investisseurs seront entendus demain  lundi par le juge  d'instruction  près  le  tribunal de Sidi M'hamed à Alger.

Selon nos sources, le dossier en instruction concerne la gestion du foncier au niveau de la wilaya. Les malversations remontent à l’été 2018, quand le wali de Djelfa et la directrice  de l’agence foncière avaient attribué des terrains à des investisseurs privés en suivant des procédures douteuses.

Suite à cela, les services de sécurité avaient déclenché des enquêtes, en réaction à des articles de presse et aux dénonciations d'un député.
 

R. N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER