Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Le patient venait de rentrer d’Europe

Un cas de Covid-19 signalé à Sidi Bel-Abbès

© D. R.

Un premier cas testé positif au Covid-19, a été enregistré, jeudi dernier, à l’unité d’isolement du CHU Abdelkader-Hassani de Sidi Bel-Abbès, a déclaré hier, M. Bouchouour, directeur de wilaya de la santé et de la population. Il s’agit d'un homme âgé de plus d’une vingtaine d’années, employé au sein d’une entreprise publique, rentré d’un pays européen le 7 mars dernier.

À ce propos, le DSP qui s’est exprimé dans un point de presse, a indiqué que “pour l’instant, la situation n’est pas préoccupante et le sujet contaminé se remet de sa maladie”. Il a fait savoir qu’“un autre cas suspect se trouve actuellement en isolement, en attendant les résultats des prélèvements”. Trois autres cas suspects enregistrés dans la wilaya “se sont tous révélés négatifs”, a-t-il assuré.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER