Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Issers (Boumerdès)

Un couple voleur de bijoux arrêté

Les éléments de la sûreté de la daïra des Issers, dans la wilaya de Boumerdès, ont mis hors d’état de nuire un couple spécialisé dans le vol de bijoux, a-t-on appris hier de sources policières. L’affaire remonte à quelques mois lorsque les services de sécurité ont reçu des plaintes de bijoutiers victimes de vols commis par un couple qui se présentait dans leurs boutiques en tant que clients qui préparaient son mariage avant de s’emparer de bijoux. L’enquête menée par les policiers a abouti à l’arrestation du couple, originaire de Gué-de-Constantine à Alger. Lors de leur présentation devant la justice, les accusés ont avoué avoir volé plusieurs bijoutiers dans la ville des Issers. Un butin évalué à 150 millions de centimes.

Nasser Zerrouki


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER