L’Actualité AÏN TéMOUCHENT

Un dangereux gang neutralisé

  • Placeholder

M. LARADJ Publié 03 Avril 2021 à 22:06

La lutte contre les gangs de quartiers se poursuit dans la wilaya d’Aïn Témouchent avec la neutralisation, en cette fin de semaine, de 9 personnes.
En somme une association de malfaiteurs qui semait la terreur parmi la population. Après avoir été informés d’une violente bagarre qui a éclaté entre deux bandes rivales dans l’un des quartiers du chef-lieu de wilaya, les éléments de la brigade criminelle relevant de la police judiciaire de la sûreté de la wilaya d’Aïn Témouchent se sont rendus sur les lieux de la bagarre pour procéder, ensuite, à l’arrestation de 9 personnes, âgées entre 18 et 26 ans, et à la saisie d’armes blanches. 
Parmi elles, des blessés qui ont été évacués vers les urgences médico-chirurgicales de l’hôpital Ahmed-Medeghri. La perquisition du domicile de l’un des membres présumés du gang a permis de saisir un lot d’armes blanches utilisées dans ces échauffourées ainsi que des vêtements maculés de sang qu’il portait pendant la bagarre. Présentés devant le procureur de la République près le tribunal d’Aïn Témouchent, quatre des membres du gang ont été placés sous mandat de dépôt lors d’une comparution immédiate pour formation d’association de gang de quartier, coups et blessures volontaires et bagarre générale, tandis que le reste du groupe a bénéficié d’une citation directe à comparaître.

M. LARADj

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00