Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Situation sécuritaire

Un dangereux terroriste éliminé à Tipaza

©D.R.

Un communiqué de presse du Ministère de la Défense Nationale (MDN)  repris ce lundi par l'APS, indique qu’, « Al moundhir », de son vrai nom B. Mouloud, a été appréhendé et éliminé dans la soirée du Dimanche 13 mars 2016, dans la commune de Gouraya, wilaya de Tipaza.

Le dit-communiqué précise, par ailleurs, que de nombreuses munitions ont été découvertes par le détachement militaire, dont un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, une quantité de munitions, une paire de jumelles, une grenade, et des téléphones portables.

Toujours dans le cadre de la lutte anti-terroriste, le même communiqué rapporte que des casemates ont été découvertes et détruites dans la wilaya de Tizi-Ouzou, où des postes radio, des ceintures explosives, et des bombes artisanales, entre autres munitions, ont été récupérés.

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ

Publié dans : ANP,MDN,Terrorisme,tipaza

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER