Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

MOSTAGANEM

Un deuxième cadavre repêché au large

Un corps sans vie a été repêché au large de la wilaya de Mostaganem, a-t-on appris, hier, du groupement territorial des gardes-côtes. Il s’agit du deuxième cadavre repêché, en l’espace de 24 heures, par les unités de plongeurs des gardes-côtes de Mostaganem. La découverte a été faite samedi soir, lors d’une patrouille de routine, à 27 miles marins (50 km) au nord-ouest du port commercial du chef-lieu de wilaya.
Ce corps, non identifié, a été retrouvé en état avancé de décomposition. Il a été déposé au port commercial de Mostaganem avant qu’une unité de la Protection civile ne l’achemine vers la morgue de l’établissement hospitalier Ernesto-Che Guevara, ajoute-t-on de même source.
Le premier a été découvert par un car-ferry espagnol, à 12 miles au
large de la ville. Il s’agirait, vraisemblablement, de candidats à l’émigration clandestine dont l’aventure en mer a mal tourné, indique-t-on.

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER