Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Semmar (Relizane)

Un enfant de trois ans meurt étranglé par un câble de frein


Hier, vers 13 heures, toute la population de Semmar était encore sous le choc, après avoir appris qu’un chérubin de trois ans est mort étranglé par le câble de frein d’une bicyclette, au moment où son frère aîné était en train de la réparer, apprend-on d’une source digne de foi. L’enfant ne voyant pas le danger qui le guettait en jouant avec le câble de frein, l’a enroulé autour, de son cou et, soudain, son frère démarre avec sa bicyclette en le traînant sur quelques mètres. Et c’est l’irréparable, il meurt étranglé par le câble.
Sa mère accourt pour couper le câble, mais trop tard pour l’innocent enfant. Par ailleurs, une enquête a été aussitôt ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour élucider ce drame.

E. Yacine



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER