Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Mila

Un enfant piqué par un scorpion

Un adolescent, K. A., a été piqué, jeudi dernier, par un scorpion dans la commune de Bouhatem, à l’ouest de la wilaya de Mila. Les pompiers l’ont découvert par hasard, alors qu’ils intervenaient sur un accident de la route ayant eu lieu sur la RN 77, reliant Ferdjioua à Chelghoum Laïd.

Selon notre source, c’est en portant les premiers secours à trois accidentés de la route que les secouristes apprirent que l’un d’eux, un adolescent, K.A., avait été piqué, un peu plus tôt, par un scorpion et que les deux autres victimes de l’accident, des parents à lui, ne faisaient en vérité que l’évacuer à l’hôpital. Transporté par les secouristes à l’hôpital Medahi de Ferdjioua, l’enfant a été placé sous antidote. Une source médicale a indiqué, hier, que l’enfant était toujours sous surveillance à l’hôpital, mais qu’il “est désormais hors de danger”.

Kamel B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER