Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

Iran

Un enregistreur de vol de l'ATR-72 accidenté retrouvé

Un enregistreur de vol de l'ATR-72 qui s'est écrasé, il y a deux semaines dans les montagnes du sud-ouest de l'Iran, a été retrouvé, a rapporté, hier, l'agence de presse Fars, citant une source officielle. Il a été retrouvé par les secouristes sur le mont Pazanpir, a précisé Aziz Fili, vice-gouverneur de la province de Kohgiluyeh.Cette découverte n'a, toutefois, pas été confirmée par l'Organisation iranienne de l'aviation civile. Le bimoteur de la compagnie iranienne Aseman Airlines devant relier Téhéran à la ville de Yasouj (centre) s'est écrasé le 18 février près du village de Bideh, dans la province d'Ispahan, tuant les 66 personnes à bord.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER