Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Direction de l’action locale de Relizane

Un fonctionnaire arrêté en flagrant délit de corruption

La corruption s’est décidément ancrée dans les mœurs de certains de nos responsables, notamment au niveau des collectivités locales où les basses manœuvres sont de plus en plus légion. En effet, un fonctionnaire responsable exerçant au service du logement relevant de la Direction de l’action  locale (DAL) de la wilaya de Relizane a été arrêté en flagrant délit de corruption samedi par les éléments de la brigade criminelle et financière de la Gendarmerie nationale, a indiqué hier, la cellule de communication du groupement de gendarmerie de wilaya.

Une plainte déposée par un citoyen au groupement de gendarmerie a permis l’arrestation de ce dernier alors qu’il s’apprêtait à empocher l’argent. La victime a dénoncé dans sa plainte les agissements dudit fonctionnaire qui lui a réclamé une somme d’argent pour lui permettre d’obtenir de l’aide pour un logement rural auprès de la daïra de Relizane. Le mis en cause a été présenté hier 23 juin devant le procureur de la République près la cour de Relizane qui l’a placé sous mandat de dépôt pour corruption, ajoute notre source d’information. 
 

E. Yacine

 

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER