Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

Sétif

Un homme de 49 ans succombe à la grippe H1N1

©D. R.

Un homme de 49 ans, hospitalisé le 7 février dernier au centre hospitalo-universitaire (CHU) de Sétif pour une forte fièvre, est décédé, lundi vers 11 h, des suites de sa maladie qui s’est avérée être la grippe H1N1. C’est ce que rapporte ce mardi l’APS, en citant responsable de la communication de la direction de wilaya de la santé (DSP).  La même source indique que le défunt aurait contracté le virus de sous type H1N1 en Arabie Saoudite d’où il revenait après avoir effectué une Omra.

Sétif n’est pas la seule wilaya touchée par ces cas de grippe H1N1. A Oran au moins trois décès ont été enregistrés depuis le début de l’année et dont la cause est la même maladie.

Lire : Trois décès confirmés et un quatrième suspect

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ

Publié dans : H1N1

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER