Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

BEJAIA

Un homme meurt asphyxié par le monoxyde de carbone

 Un homme de 30 ans a trouvé la mort, avant-hier à 17h35, après avoir été intoxiqué par le monoxyde de carbone (CO), a indiqué un communiqué de la Protection civile de Béjaïa.
La victime a inhalé ce gaz, incolore et inodore émanant d’un chauffage à gaz butane. Natif du village Boughiden, relevant de la commune de Barbacha, il est la première victime du CO depuis le début de l’année. Il faut dire que c’est devenu l’une des causes principales d’intoxication mortelle en Algérie puisqu’elle entraîne des dizaines, voire des centaines, de décès par an.
Un chiffre qui demeure constant, en dépit de l’amélioration des conditions de vie dans les habitations et des campagnes de prévention, faut-il rappeler.


M. OUYOUGOUTE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER