L’Actualité Oued R’hiou (Relizane)

Un homme s’immole par le feu

  • Placeholder

E. Yacine Publié 07 Février 2021 à 22:51

© D. R.
© D. R.

Un jeune homme de 26 ans, originaire d’Oued R’hiou, s’est immolé par le feu hier après-midi dans son  domicile. Il  a  été  admis  dans  un  état  critique à l’établissement hospitalier public Ahmed-Francis d’Oued R’hiou.

Le jeune homme, qui ne souffrait d’aucun trouble  psychique apparent, s’était enfermé dans sa chambre avant de s’asperger de diluant et de mettre le feu à son corps.

Brûlé  au 3e degré sur  près  de 70% de son corps, il a  été  transporté  aux urgences de hôpital, puis transféré au service des brûlés du centre hospitalo-universitaire  du 1er-Novembre  d’Oran. Une  enquête a  été ouverte par les services de sécurité pour savoir les causes  exactes de cet  acte désespéré.
 

E. Yacine

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00