Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

M’sila

Un mort et 36 blessés dans un accident de la circulation

Les voyageurs venant de Sétif pour se rendre à Béchar n’ont pas été conduits à bon port, mais plutôt abandonnés brutalement sur la chaussée, dans la nuit du lundi à mardi vers 21h46, le bus étant immobilisé sur le bas-côté de la RN46 reliant M’sila à Djelfa, au lieudit Touab, dans la commune de Djebel Messaada, à 124 kilomètres au sud de la wilaya de M’sila. Un bus de transport de voyageurs et un poids lourd, pour des raisons encore indéterminées, se sont télescopés. Le bus a quitté la chaussée pour finir sa course sur le bas-côté de la route selon des témoins oculaires qui ont vite accouru pour secourir les victimes.
Selon les premiers éléments, l’accident a fait un mort âgé de 25 ans et 36 blessés âgés de 20 à 40 ans. Le bilan de cet accident risque de s’alourdir puisque d’autres blessés graves ont été transférés à l’hôpital de Boussaâda. Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale pour déterminer les causes et les circonstances exactes de cet accident.


Chabane BOUARISSA

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER