Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Haïzer (BOUIRA)

Un mort et dix blessés sur la RN33

Un carambolage impliquant deux voitures de tourisme et une fourgonnette de transport de voyageurs qui s’est produit jeudi sur la RN33, reliant Bouira à Haïzer, dans la localité de Tikboucht, a fait 1 mort et 10 blessés, dont 2 dans un état jugé grave, a-t-on appris de sources hospitalières. Cet accident a eu lieu vers 16h lorsqu’un véhicule a percuté la fourgonnette à proximité du rond-point de Tikboucht. La victime, un homme de 32 ans originaire de Haïzer, a immédiatement été transportée vers l’hôpital de Bouira, où elle succombera à ses blessures tard dans la nuit de jeudi à vendredi. Quant aux blessés, ils ont été admis au service des soins intensifs du même hôpital. Selon les premiers éléments de l’enquête diligentée par les services de la Gendarmerie nationale, la vitesse et des manœuvres dangereuses seraient à l’origine de cet accident.

R. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER