Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Blida

Un père et son fils heurtés par un train

Après l’accident de Boufarik, le train a encore une fois fait des victimes. Avant-hier mardi à El-Affroun, au passage à niveau gardé au quartier dit Bouroumi, un père et son fils ont été violemment heurtés par le train Alger-Oran.
Les victimes, âgées de 68 ans et 39 ans, qui se trouvaient à bord de leur véhicule, ont tenté de traverser la voie ferrée au passage à niveau gardé alors que le train arrivait à grande vitesse percutant le véhicule.
Bilan : l'un des deux passagers est mort sur le coup et l'autre, souffrant de diverses blessures, est resté prisonnier à l’intérieur de la voiture jusqu'à ce que les sapeurs-pompiers de l'unité d'El-Affroun et l'évacuent vers l’hôpital d'El-Affroun où il décéda quelques minutes après son admission.

K. FAWZI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER