Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Debdeb (In amenas)

Un pistolet-mitrailleur et une quantité de munitions saisis

Un pistolet-mitrailleur de type Kalachnikov et  une quantité de munitions ont été saisis, hier matin, près de Debdeb, par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) relevant du secteur opérationnel d'In Amenas, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale. “Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement relevant du secteur opérationnel d'In Amenas (4e Région militaire) a récupéré, aujourd'hui 17 janvier 2016 à 10h20, suite à une patrouille de reconnaissance près de Debdeb, un pistolet-mitrailleur de type kalachnikov et une quantité de munitions (129 balles)”, relève le communiqué. “Aussi, un autre détachement relevant du secteur opérationnel de Djanet a intercepté dix-neuf personnes et saisi trois véhicules tout-terrain et une somme d'argent s'élevant à 760 000 dinars algériens.” Par ailleurs, “un détachement relevant du secteur opérationnel de Tamanrasset (6e Région militaire) a arrêté, hier, trois contrebandiers et huit immigrants clandestins et saisi un véhicule tout-terrain et trois détecteurs de métaux”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER