Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Sidi Bel-Abbès

Un rassemblement des partisans de la présidentielle chahuté


À la veille de l’entame de la campagne électorale pour l'élection présidentielle prévue le 12 décembre prochain, un rassemblement initié sur la place du 1er-novembre-1954 par plus d’une dizaine de partisans de ce scrutin a été bruyamment chahuté par des citoyens, notamment des activistes du hirak présents au même endroit.

Face à face, mais sans aucun heurt, les deux groupes ont échangé durant plus de deux heures et sous une pluie battante des slogans appelant d’un côté au rejet de cette joute électorale et au départ du système en place, tels que “Makanch intikhabat mâa el îssabat fi Sidi Bel-Abbès”, “Algérie libre et démocratique” et “Les traîtres l’ont vendue”.

Pour leur part, les partisans du pouvoir favorables à la tenue de l'élection présidentielle ont déployé des banderoles sur lesquelles on pouvait lire : “Oui à l’élection du 12 décembre”, “Djeïch chaâb, khawa khawa” et n’ont cessé de répliquer par “Djeïch chaâb baghi intikhabat” et “Kemelha ya Zeghmati”.
 

A. BOUSMAHA



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER