Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Aïn Zaouïa (Draa El-Mizan)

Un réseau de faux-monnayeurs démantelé

Un réseau de faux-monnayeurs composé de neuf individus, dont deux femmes, âgés entre 20 et 35 ans, a été démantelé par les éléments de la sûreté urbaine d’Aïn Zaouïa, un important chef-lieu de commune relevant de la daïra de Draâ El-Mizan, à une quarantaine de kilomètres au sud de Tizi Ouzou. Selon le lieutenant de police Ali Achache, qui a animé, hier matin, un point de presse au siège de la sûreté urbaine d’Aïn Zaouïa, les mis en cause sont originaires de Tizi Ouzou, de Mechtras et d’Aïn Zaouïa, et une somme de 2 000 euros en coupures de faux billets de 100 euros d'une valeur de 400 000 DA et 32 000 DA récupérés de diverses opérations de change illégal ont été saisis au cours de cette opération minutieusement menée par les services de police.
Par ailleurs, ces mêmes services ont récupéré six téléphones portables utilisés par le groupe de trafiquants de devises. Selon le même officier de police, plusieurs citoyens ont été victimes des agissements de ces malfaiteurs.
Les neuf personnes mises en cause dans cette grave affaire ont été présentées au procureur du tribunal de Draâ El-Mizan.              


O. Ghiles


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER