Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Aïn Témouchent

Un réseau de trafic de permis de conduire démantelé

Exploitant judicieusement une information faisant état de la présence d’un réseau criminel national spécialisé dans le trafic de documents administratifs officiels sur le territoire de la wilaya d’Aïn Témouchent, les éléments de la brigade de recherche et d’investigation (BRI) relevant de la police judiciaire de la sûreté de la wilaya, ont arrêté quatre membres de ce réseau originaires des wilayas d’Oran et de Tlemcen et saisi 50 faux permis de conduire. Une fois confectionnés, ces documents sont écoulés moyennant de fortes sommes d’argent. Selon des sources policières, les investigations menées par les agents de la BRI ont permis d’abord d’identifier les quatre suspects (B. M. 43 ans, A. A. 32 ans,
Ch. Kh. 32 ans et S. A. 33 ans) qui ont été mis sous surveillance avant de tomber à Hammam Bou-Hadjar à la faveur d’un plan sécuritaire savamment orchestré et qui a abouti à la saisie de 50 faux permis de conduire qui portent différents numéros de série émis par l’une des wilayas de l’intérieur du pays et deux véhicules utilisés pour le transport de ces documents. Aussi, l’expertise réalisée par le laboratoire régional de la police scientifique d’Oran a confirmé que les documents saisis dans cette affaire sont falsifiés y compris les sceaux qui y sont apposés. Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Hammam Bou-Hadjar ainsi qu’au juge d’instruction lequel a placé sous mandat de dépôt deux des éléments du groupe (B. M. et A. A.) et sous contrôle judiciaire les deux autres (Ch. Kh. et S.A.).


M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER