Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Mesures sanitaires contre la Covid-19

Un responsable onusien loue les efforts de l’Algérie

© D. R.

L'ambassadeur et coordinateur résident du système des Nations unies en Algérie et représentant de la FAO, Eric Overvest, a vivement félicité l'Algérie pour avoir mis en place une stratégie de coopération multi-institutionnelle et une planification sanitaire d'urgence qui se sont avérées “efficaces” contre la Covid-19.

“Je tiens vivement à féliciter l'Algérie pour avoir pris des mesures vigoureuses et efficaces pour faire face à la pandémie”, a relevé M. Overvest, hier à Alger, lors de la cérémonie de célébration de la Journée mondiale de l'alimentation 2020, organisée par le ministère de l'Agriculture et du Développement rural.

Il a également félicité, dans le même sillage, l'Algérie pour avoir mis en place, parallèlement à la riposte sanitaire, un vaste programme de soutien au secteur de l'agriculture et d'autres dispositions bénéfiques, afin de renforcer l'offre et satisfaire la demande liée aux denrées alimentaires en ce temps de crise sanitaire. 
 

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER