Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Skikda

Un restaurateur assassiné à Tamalous

 La commune de Tamalous a été secouée, en début de soirée de jeudi, par la triste nouvelle de l'assassinat d'un restaurateur par des hommes encagoulés. La victime, B. D., âgée de 50 ans, en fin de journée de travail, regagnait son domicile avec son enfant et la recette du jour. Arrivé près de son domicile à la cité Tabat-Erefis, connue sous l'appellation d’El-Hammoura, une cité plongée dans l'obscurité par manque d'éclairage public, il sera attaqué par des hommes encagoulés qui voulaient lui soutirer son argent. Face au refus du restaurateur de céder, les agresseurs passèrent à l'acte en lui assénant des coups de couteau dont l'un au cœur qui lui fut fatal. Devant les cris et les pleurs du fils, des voisins ont accouru pour lui porter secours. Il sera évacué à l'hôpital de Tamalous où il rendit l'âme quelques minutes plus tard. Ses agresseurs ont réussi à prendre la fuite en profitant de l'obscurité régnante. Hier, en début de soirée, nous avons appris l’arrestation des assassins. Selon des sources sécuritaires, il s'agit de trois adolescents.


A. Boukarine

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER