Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tunisie

Un soldat blessé dans un accrochage avec des terroristes

© D. R.

Un militaire a été blessé, hier, lors d’un  échange de tirs entre une formation militaire et un groupe terroriste retranché sur les hauteurs de Ghardimaou (gouvernorat de Jendouba) en Tunisie, a fait savoir le ministère de la Défense tunisien dans un communiqué rendu public.

“Le soldat blessé a été transféré à l’hôpital régional de Jendouba”, selon la même source. “L’opération est encore en cours pour traquer les membres terroristes”, a ajouté le ministère. La Tunisie a été la cible au début du mois en cours de deux attaques terroristes en plein Tunis, la capitale. Deux policiers ont été tués et huit autres ont été blessés.

La réaction déterminée des forces de sécurité a abouti à l'arrestation de nombreux éléments terroristes et à la saisie d'armes et d'explosifs. Le gouvernement tunisien avait promis de lutter implacablement contre les terroristes et de les traquer partout. Selon le Premier ministre, Youcef Chahed, les terroristes veulent fragiliser l'économie tunisienne et saboter la saison touristique.
 

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER