Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Batna

Un terroriste capturé

 Un terroriste a été capturé lundi au centre-ville d'Aïn Djasser (Batna) par un détachement  combiné de l'Armée nationale populaire (ANP), et ce, grâce à l'exploitation efficiente de renseignements, a indiqué, hier, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
“Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement combiné de l’Armée nationale populaire a capturé, le 23 juillet 2018, un terroriste au centre-ville d’Aïn Djasser, Batna (Ve Région militaire)”, précise la même source. Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP “a saisi, à Bordj Badji-Mokhtar
(VIe RM), un camion et un véhicule tout-terrain, et a mis en échec une tentative de contrebande de quatre tonnes de denrées alimentaires et de 3 600 litres de carburants”, souligne le communiqué. En outre, des gardes-côtes “ont déjoué, à Oran et à Ghazaouet (IIe RM), des tentatives d’émigration clandestine de trente-sept personnes à bord d’embarcations de construction artisanale, tandis que onze immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen et à Biskra (IVe RM)”, note le MDN. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER