Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Bouguerra (Blida)

Un véhicule utilitaire heurte des passants : 4 morts et 12 blessés

Capture d'écran d'une des nombreuses vidéos amateurs montrant les victimes de l'accident (YouTube)

Quatre personnes sont décédées, et 12 autres ont été blessées, dont des enfants, après avoir été heurtés par un véhicule utilitaire, à la mi-journée de mardi, dans la commune de Bouguerra, à l'Est de Blida, a indiqué l'APS en citant Ahmed Djemai, le directeur de la santé de la wilaya.
L'accident est survenu à la cité Ain El Barda, mitoyenne au Technicum "Chahid El Akbi" et à l'école primaire "Chahid Hamza Mohamed". Parmi les blessés deux se trouvent dans un état jugé "critique",  huit sont sous contrôle médical, et deux ont quitté l'hôpital après avoir bénéficié de soins, a indiqué la même source.

L'APS indique que les services de la Protection civile de la wilaya ont signalé parmi les victimes de cet accident, le chauffeur du véhicule utilitaire "trouvé  
inconscient
" lors de leur intervention, sur place, outre neuf enfants.

Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

@JournaLiberteDZ



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER