Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Coronavirus

Un vol de rapatriement de ressortissants algériens en Chine attendu hier à Alger

© D. R.

Un vol Pékin-Alger, dont l'arrivée est prévue hier, a été programmé par Air Algérie, afin de rapatrier des ressortissants nationaux établis en Chine, a indiqué, hier, le P-DG de la compagnie aérienne, Bakhouche Allèche.

Près de 130 ressortissants devaient être rapartiés. Selon le P-DG d’Air Algérie, un dispositif a été mis en place par le ministère de la Santé à l'aéroport Houari-Boumediène, afin de prendre en charge les ressortissants algériens rapatriés de Chine.

La liaison aérienne entre Alger et Pékin avait été interrompue, le 3 février dernier, par mesure préventive temporaire, en raison de la  propagation du coronavirus, avait indiqué à l'APS le porte-parole d'Air Algérie,
 

Amine Andaloussi.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER