Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Les auteurs du crime ont été arrêtés

Une avocate assassinée à Bouira

Photo : D.R

Une jeune avocate de Bouira a été assassinée, lundi, a fait savoir l’ordre des avocats de Bouira dans un communiqué signé par le bâtonnier Sidhoum Ouafya. Il s’agit de Terrafi Yasmine, avocate stagiaire.

Selon la même source, « après avoir pris contact avec les autorités officielles, il s’est avéré que la mort de la collègue n'était pas naturelle, mais un crime organisé par des personnes de sa région, qui ont été arrêtés et sont actuellement sous enquête judiciaire ».

Ainsi, les avocats ont appris avec « consternation » la nouvelle, comme l’a exprimé Me Fatiha Rouibi sur son compte Facebook. « Aujourd’hui, nous avons été surpris par le crime odieux contre notre collègue Terrafi Yasmine. Nous dénonçons et condamnons ce crime odieux contre notre collègue tuée par des criminels à son retour à la maison », a-t-elle indiqué.

De son côté, Me Zoubida Assoul a appelé à « appliquer fermement la loi contre ceux qui ont osé ôter la vie à notre consœur ».

Imène AMOKRANE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER