Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

27e vendredi de marche à Alger

Une détermination hors pair

© Imène Amokrane

Les milliers de manifestants qui ont battu le pavé d'Alger, en ce 27e vendredi de marche contre le système, ont fait preuve d'une détermination hors pair. 

Ni la chaleur particulièrement étouffante ni la tentation des vacances n'ont, en effet,  dissuadé les algérois à poursuivre leur révolution, trois vendredi de suite en plein mois d'aout. 

Ils le scandaient d'ailleurs à partir de 14h, alors qu'une marée humaine déferlait de la rue Didouche Mourad vers la Grande Poste, "c'est soit nous, soit vous, on ne  s'arrêtera pas". 

A signaler qu'un nouveau slogan a fait son apparition ce vendredi, à savoir "Karim Younès maymetelnach, Gaid Salah mayahkemnach (Karim Younès ne nous représente pas et Gaïd Salah ne nous gouvernera pas)". 

 

Rédaction Web 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER