Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Intempéries à Souk-Ahras

Une dizaine de communes toujours privées d’électricité


 Malgré l’amélioration des conditions climatiques, plusieurs localités de la région est de la wilaya de Souk-Ahras, notamment celles situées sur la bande frontalière avec la Tunisie, étaient encore isolées et privées d’électricité.
Selon le chargé de communication de la Société de l’électricité et du gaz, ce sont les fortes rafales de vent qui ont balayé cette wilaya durant la journée de vendredi qui seraient à l’origine de ces pannes. Ce responsable a indiqué que pas moins de 50 poteaux électriques ont été arrachés, endommageant des centaines de mètres de câble dans les communes de Haddada, de Khedara, d’Ouled Moumen et de Sidi Fredj, plongeant des hameaux entiers dans l’obscurité. Les brigades techniques d’astreinte de Sonelgaz, renforcées par des agents mobilisés dans l’urgence, étaient encore à pied d’œuvre, hier en fin de journée, pour relever les pylônes et ainsi remplacer les câbles devenus inutilisables.  


A. Allia

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER