Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ath Laâziz (BOUIRA)

Une dizaine d'hectares de végétation ravagés par les flammes

Deux départs de feu de forêt ont été enregistrés, hier, dans la localité de Bezzit, relevant de la commune montagneuse d'Ath Laâziz, à 15 km au nord-ouest de Bouira, a-t-on appris auprès de la Protection civile locale.
Ainsi, selon les estimations de la Conservation des forêts, une dizaine d’hectares de végétation ont été ravagés par les flammes. Selon le chargé de communication de la Protection civile locale, Raouf Rahmani, les éléments de la colonne mobile mise en place récemment ont été dépêchés sur les lieux du sinistre. Les soldats du feu ont éprouvé les pires difficultés à circonscrire ces incendies.
Pour rappel, le 13 juillet dernier, une vingtaine d'hectares de forêt ont été calcinés à travers de nombreuses communes de la wilaya.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER