Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

7 morts dans un accident de la route à Constantine

Une famille de 6 personnes, dont 3 enfants, décimée

©D.R

Les trois unités de la Protection civile de Hamma-Bouziane, Houadek-Mohamed et Kitouni-Mourad sont intervenues dans la matinée d’hier, peu après 10h du matin sur la RN27, précisément au lieudit Ouled-Nia dans la commune de Beni Hamidène, pour secourir les victimes d’un terrible accident de la circulation qui a coûté la vie à 7 personnes dont 3 enfants. L’accident survenu vers 10h concerne un camionneur qui a été surpris par le passage d’une femme âgée de 76 ans qui venait juste de descendre d’un bus stationné en bordure de route. Percutant mortellement la passante, le chauffeur du camion est pris de panique et perd le contrôle de son engin qui fonce droit sur un véhicule léger de marque Suzuki Alto venant en sens inverse. La voiture, à son tour, “avalée” par le camion-citerne, est traînée sur plusieurs mètres hors de la voie carrossable. Six personnes, membres d’une même famille, étaient à bord du véhicule. Sur place, les éléments de la Protection civile ont constaté le décès du conducteur du véhicule léger, des deux femmes qui l’accompagnaient et de deux enfants ; une fillette et un garçon. Une troisième fillette, âgée de 4 ans, est retrouvée vivante à l’arrivée des secours. Transportée en urgence à la clinique de Hamma-Bouziane, elle y décédera quelques instants plus tard.

Voir galerie photos de "Liberté" en cliquant ICI

K. G.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER