Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

SAKET (BéJAÏA)

Une femme violée au centre de recasement

 Une femme, la quarantaine, vivant seule dans le centre de recasement de Saket, sur la côte ouest de Béjaïa, a été agressée et violée par un homme âgé d’une quarantaine d’années, a-t-on appris de source sûre. L’assaillant qui, après avoir abusé sexuellement de la victime, l’a agressée et lui a subtilisé son téléphone portable, avant de prendre la fuite. Les voisins alertés par les cris de la femme sont immédiatement intervenus pour arrêter l’assaillant et le remettre aux services de sécurité. La victime, quant à elle, a été transférée à l’hôpital pour une prise en charge médico-psychologique, a-t-on précisé. À noter que dans ce centre de recasement, trente familles environ, en attente de relogement, vivent dans une grande précarité. Pour rappel, un cas similaire d’agression avait été enregistré l’année passée où un déséquilibré, vivant dans le même centre, avait menacé une famille de mort. Le pire avait été évité suite à l’intervention du voisinage.


H. KABIR


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER