Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Relizane

Une fête de mariage tourne au drame

Quatre membres d’une même famille ont péri dans un accident qui s’est produit hier sur le chemin communal reliant la commune d’Ouled Sidi Mihoub vers celle de Sidi Khettab non loin de l’usine Sovac. En effet, lors d’un cortège nuptial se dirigeant vers Mhafid, un village relevant de la commune de Belacel, un véhicule venant en sens inverse et roulant à vive allure a heurté une voiture du cortège, faisant quatre victimes, trois mineurs âgé de 8 à 12 ans et un homme de 45 ans. Aussitôt alertées, la gendarmerie et la Protection civile se sont déplacées sur les lieux et ont transféré les corps des victimes à l’hôpital Mohamed-Boudiaf de Relizane. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce terrible accident.

E. Yacine


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER