Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tin Zaouatine (TAMANRASSET)

Une fille de 11 ans meurt électrocutée

Une fille, âgée de 11 ans, a trouvé la mort, avant-hier vendredi, par électrocution à Tin Zaouatine, (500 km à l’extrême sud de la wilaya de Tamanrasset). Selon une source locale, la victime, Zohra Mokhtari, qui a touché un fil en contact avec la ligne électrique alimentant le réseau d’éclairage public avant de recevoir une décharge à haut voltage, est tombée inanimée. Le corps sans vie de la fille a été évacué par un habitant qui s’est chargé d’annoncer la mauvaise nouvelle aux parents de la victime. Contacté, le président local de l’Apoce, Achour Ouarzghen, a accusé les autorités locales d’être responsables de cet accident lié à “leur négligence coupable” et “au raccordement anarchique des poteaux d’éclairage public” dans cette localité dépourvue d’unité de Protection civile et de centre
de police.


RABAH KARECHE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER