Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

El-Matmar (Relizane)

Une fillette écrasée par un camion

Un drame a secoué, hier, la cité d’El Akid Lotfi, sise à El-Matmar, lorsqu'une fillette de trois ans a été écrasée par un camion. Selon les informations recueillies, l'enfant s'apprêtait à traverser la route quand un  semi-remorque l’a percutée. La fillette est morte sur le coup.  Le chauffard a été arrêté et une enquête a été ouverte par les services de la Sûreté pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

E. Yacine


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Brahms le 14/05/2018 à 17h09

Une gamine de 03 ans qui traverse toute seule et aucun ralentisseur sur les routes où il y a des enfants. La vitesse c'est 30 km/heure. Le maire est un abonné absent se fichant pas mal de la sécurité de ses concitoyens jusqu'au prochain drame.

Commentaires
1 réactions