Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Centrale thermique de Cap Djinet (BOUMERDÈS)

Une génératrice détruite par un incendie

L’alerte a été donnée hier à 9h25, à la centrale thermique de Cap Djinet (22 km à l’est de Boumerdès), lorsqu’un disjoncteur d’une des unités de production a explosé, entraînant un feu sur un transformateur et anéantissant l’une des génératrices et une chaudière. Mais grâce aux dispositifs de sécurité déployés dans l’établissement par la Protection civile qui a mis en alerte maximale toute la zone avec plus de 50 hommes et un matériel d’intervention d’envergure, avec aussi l’apport de l’unité de Dar El-Beïda, l’incendie restera contenu à la zone d’origine et aucune perte humaine n’a été relevée, selon le chargé de la communication de la PC, M. Aït Kaci. La vingtaine de personnes présentes a immédiatement été évacuée. Quelques agents incommodés par les fumées ont été pris en charge par l’une des équipes sanitaires dépêchées sur les lieux.

Wahab M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER