Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Elle est prévue pour le 10 décembre, à Béjaïa

Une nouvelle marche pour la libération de Merzoug Touati

Le comité pour la libération du blogueur Merzoug Touati a appelé, aujourd’hui lundi, à une nouvelle marche des libertés pour le 10 décembre prochain, à 11h, à partir de la maison de la culture Taous Amrouche vers la place de la liberté d'expression Saïd Mekbel, au centre-ville de Bejaïa. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse organisée au siège du Parti Socialiste des Travailleurs (PST) de Bejaia.

Le choix de cette date est loin d’être fortuit, puisque le 10 décembre coïncide avec  la célébration de la journée mondiale des droits de l’Homme, comme le précise les membres du comité.

Les organisateurs n’ont pas manqué, par ailleurs, de « saluer la forte mobilisation citoyenne lors de la marche du 20 novembre dernier», et ce, «malgré sa répression par la police, suivie de nombreuses arrestations».  Ils affirment également qu’ils restent « déterminés et mobilisés jusqu’à la libération de Merzoug Touati et de tous les détenus d’opinion».

Sihem Benmalek


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER