Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Service de pneumologie du CHU d’Oran

Une patiente fait une chute mortelle du premier étage

Un drame s’est produit jeudi matin au sein du CHU d’Oran, plus précisément au service de pneumologie, provoquant l’émoi et la consternation. En effet, une patiente de 62 ans, hospitalisée au niveau de ce service, a fait une chute du premier étage, provoquant sa mort sur le coup, avons-nous appris du chargé de la communication du CHUO.
Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstances de cette mort car bien des questions se posent autour de ce drame. Si pour certains, il a été évoqué un possible suicide, du côté de l’administration, la version penche pour une chute accidentelle comme on nous l’a expliqué. “La patiente en question, qui s’était rendue aux sanitaires, aurait fait tomber son portable sur le petit balcon y
attenant et c’est en tentant de le récupérer qu’elle aurait chuté”.
Cette version doit être encore confirmée par les enquêteurs mais il est certain que la question de la surveillance des malades va être de nouveau évoquée pour expliquer comment cette femme a pu accéder à ce balcon. S’il est encore tôt de parler de défaillance, cette tragédie interpelle ne serait-ce que pour apporter des réponses précises à la famille de la défunte, dont le corps se trouve toujours à la morgue de l’hôpital.

D. LOUKIL


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER