Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ça se passe à Ain Taya (Alger)

Une plage dépotoir à ciel ouvert (VIDÉO)

Capture d'écran de la vidéo (Rédaction Numérique de "Liberté")

Un de nos lecteurs a envoyé, ce jeudi, cette vidéo à la Rédaction Numérique de "Liberté". Il tenait à dénoncer l'état dans lequel se retrouve la plage "Tarfaya" (plus connue sous le nom de "les canadiennes"), de Ain Taya (Alger). Des images désolantes qui montrent dans quel état de saleté se retrouvent ces lieux après le départ des estivants. "Je suis pêcheur et je pratique le surfcasting et cest la seul plage qui était considérée comme propre et d'une beauté et tranquillité naturelle" a précisé notre lecteur (qui a tenu à garder son anonymat). Avant d'ajouter "je me baigne depuis 35 ans et je trouve que c'est très grave l'état dans lequel se retrouve cette plage". 

Images datant du 25 juillet 2016

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ


ARTICLES CONNEXES

  • 38e vendredi de mobilisation citoyenne
    Les manifestants déterminés à aller jusqu'au bout

    C’est sous la pluie que les manifestants ont, une nouvelle fois, investi les rues de la capitale, pour le 38e vendredi de manifestation contre le système en place.

  • 36e vendredi de mobilisation populaire
    Rejet massif des élections présidentielles

    Des milliers d’Algériens ont battu le pavé d’Alger, ce vendredi 25 octobre, pour répondre présents à la 36e semaine de manifestation contre le système et ses symboles.

  • 35e vendredi de manifestation
    Marche grandiose à Alger

    Les Algériens ont manifesté ce vendredi pour le 35 e rendez-vous hebdomadaire depuis le 22 février dernier. Une grande marche a été organisée pour un changement radical du système. Les manifestants, comme chaque vendredi, ont rejeté le scrutin...


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER