Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

CHETTIA À CHLEF

Une policière se suicide avec son arme de service

Photo : D.R

Une jeune policière, la trentaine à peine, exerçant au niveau de la première sûreté urbaine de Chettia (wilaya de Chlef) s’est suicidée, ce jeudi, au domicile parental au moyen de son arme de service. Selon nos sources, la policière a mis fin à ses jours à l’aube, dans sa chambre, en se tirant une balle dans le cou. Réveillés par le coup de feu, les parents et les autres membres de la famille ont découvert le corps de la fille sans vie allongé par terre. Alertés, les services de la protection civile ont évacué le cadavre vers la morgue de l’hôpital de Chettia. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les causes de ce suicide.

Ahmed CHENAOUI

Publié dans : DGSN,police,Chlef

ARTICLES CONNEXES

  • (Vidéo)Yasmine Khouas, chef du bureau de protection de l’enfance à la (DGSN)
    "Même le langage amoureux est violent en Algérie"

    Le forum de la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a abrité, ce mercredi, une conférence sur la violence faite au femmes, animée par Yasmine Khouas, chef du bureau de protection de l’enfance à la (DGSN).

  • Le Commissaire divisionnaire a été l’invité de la chaîne 3
    Ahmed Nait El-Hocine: « cette année, il y aura plus de 4000 morts sur les routes »

    «Cette année, il y aura encore une fois, en Algérie, plus de 4000 morts sur les routes ». C’est ce qu’a affirmé, ce lundi matin, Ahmed Nait El-Hocine, Commissaire divisionnaire chargé de la prévention routier à la DGSN (Direction Générale de la Sure


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER