Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Trafic de psychotropes à Boumerdès

Une psychiatre et un pharmacien impliqués


Les éléments de la brigade de recherche de la sûreté de la wilaya de Boumerdès ont démantelé, avant-hier, un réseau de trafiquants de psychotropes, dont une femme psychiatre et un pharmacien, a-t-on appris de source policière.
Les investigations ont commencé lorsque les policiers ont arrêté un propriétaire d’un cybercafé à Thénia, D. S., âgé de 29 ans, qui commercialise des psychotropes, en collaboration avec un associé, H. H., 25 ans, un pharmacien, et une femme médecin psychiatre, D. N.
Lors de la perquisition du cabinet de cette dernière, les policiers
découvrent dans son bureau 2 909 comprimés de psychotropes.
Présentés devant le procureur près le tribunal de Boumerdès, le propriétaire du cybercafé et la psychiatre ont été placés sous mandat de dépôt alors que H. H. et le pharmacien ont été placés sous contrôle judiciaire pour les chefs d’inculpation de trafic de psychotropes et falsification d’ordonnances médicales.

N. Z.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER