Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Manifestation de Constantine

Urgent : Interpellation du journaliste Omar Chabi

©Yahia Magha/Archives Liberté

Les forces de l’ordre ont violemment réprimé des manifestants pacifiques à Constantine, ce dimanche 15 septembre. Plusieurs d'entre-eux ont été interpellés et embarqués dans des fourguons de police, dont le journaliste Omar Chabi.

Rédaction Web

Publié dans : Constantine,manifestation

ARTICLES CONNEXES

  • BMS
    De fortes averses de pluie accompagnées de grêle sur plusieurs wilayas de l'Est du pays

    De fortes averses de pluie orageuses accompagnées de chutes de grêle par endroits affecteront mercredi soir plusieurs wilayas de l'Est du pays, indique l'Office national de météorologie dans un bulletin spécial (BMS).

  • En visite, ce matin, à l’université de Constantine
    Le ministre de l’enseignement supérieur conspué

    En visite de travail, ce lundi, à Constantine, le ministre de l’enseignement supérieur de de la recherche scientifique, Tayeb Bouzid, a été hué et conspué par la communauté universitaire dès sa première escale.

  • Législatives 2017 en direct
    Dépassements à Constantine

    es dépassements ont été enregistrés au niveau de l'école primaire Taha Hocine à la cité belle vu, dans le centre- ville de constanctine où un agent a été pris en flagrant délit entrain de dissimuler des cartes électorales qu'il avait sur lui.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER