Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

En raison de la situation sanitaire

Visas : les centres de TLS Contact fermés

© D.R.

Les centres de traitement de visas TLS Contact (Alger, Oran, Annaba et Constantine) seront fermés à compter de dimanche prochain, en raison de la situation sanitaire du pays, et “dans un objectif de protection des demandeurs de visa et de notre personnel”, a annoncé l’opérateur dans un communiqué.
“Si vous avez été contacté par TLS pour récupérer votre passeport, veuillez vous présenter au service du retour passeport jusqu’à jeudi 26 mars à 16h au plus tard”, a indiqué TLS Contact, en rappelant que le service retour passeport est ouvert à la réception de 8h30 à 16h sans interruption.
Les personnes n’ayant pas pu récupérer leur  passeport à temps pourront le faire au niveau des centres, dès la levée de cette mesure, ajoute le communiqué. 
Pour rappel, TLS Contact avait annoncé, dimanche, dans une note, une interruption d’activité du service des visas du consulat général de France à Annaba et à Constantine, en indiquant que si le rendez-vous pour le dépôt d’un dossier a été annulé, l’opérateur proposera à son détenteur la gratuité des frais de service pour son futur rendez-vous.

R. N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER