Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Suivez les rencontres du Mondial Russe en direct

Vivez l’expérience “Condor Village Mobile”

Avec l’avènement de la saison estivale et le lancement du Mondial russe, Condor, le leader algérien de l’électronique et de l’électroménager, lance à partir de ce jeudi le “Condor Village Mobile”, et ce, à travers trois wilayas, Alger, Béjaïa et Oran. À cette occasion, Condor a mis en place un dispositif adéquat pour accueillir les nombreux visiteurs dans une ambiance festive et familiale.
Un dispositif qui leur permettra de joindre l’intensité d’un match de football et le confort de nombreuses animations proposées. À cet effet, additivement à la retransmission des matchs en direct sur un écran géant, une batterie d’animations a été mise en place pour accueillir les amoureux de la balle ronde et leurs enfants. Les visiteurs du “Condor Mobile Village”, qui aura une superficie de plus de 4 000 m², découvriront à cette occasion les dernières nouveautés en matière de smartphone du leader algérien à travers un espace dédié de plus de 80 m². Un espace dédié aux enfants a été aménagé, le Kids Club pour des ateliers de dessin sur tablettes Condor Kids notamment.
La Kids Cup, un tournoi de football à 5, quotidiennement, permettra aux enfants de moins de 12 ans de vivre leur passion du football sur un terrain aménagé pour l’occasion et ainsi gagner des cadeaux souvenirs. Pour mettre en avant les nouvelles tendances mobiles et technologiques, une zone d’expérience sera agencée spécialement pour faire bénéficier les visiteurs de l’expérience solfie, full screen, et puissance de la batterie avec la mise en place d’une borne de recharge pour téléphones. Une expérience  “Drones” sera également disponible pour les visiteurs du “Condor Mobile Village” qui pourront piloter des drones à l’aide de smartphones Condor dans un circuit bien aménagé. Enfin, on notera la présence du service Khadamati, à travers un kiosque aménagé. La nouvelle filiale à travers ses techniciens procèdera aux traitements des doléances de clients et prendra en charge les réparations des différents terminaux mobiles sur place. À travers cette opération, le groupe Condor veut permettre à ses concitoyens de suivre les rencontres du Mondial russe pleinement et de leur faire vivre des moments conviviaux et chaleureux.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER