Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Il lui a été décerné jeudi à Montréal

Yahia Arkat lauréat du prix du Lys Médias de la diversité

©D. R.

Après avoir échoué de peu lors de la première édition en 2013, notre confrère, correspondant de Liberté à Montréal, Yahia Arkat, a remporté jeudi dernier le prix du Lys Médias de la diversité, catégorie presse écrite. Ce prix lui a été décerné lors du Gala de la diversité à Montréal, qui a vu également la célébration du Top 20 des personnalités de l'année les plus marquantes.
Organisé par l'agence de presse Média mosaïque, le prix récompense une œuvre journalistique (article, reportage, etc.) mettant l'accent sur la dimension humaine et sociale d'une situation ou d'un événement médiatique favorisant la diversité et l'inclusion des immigrants dans la société d'accueil. Ancien correspondant du Matin, puis de Liberté à Tizi Ouzou, Yahia Arkat s’est établi depuis quelques années au Canada où il continue d’exercer son métier de journaliste. Bravo à notre confrère, et à d’autres succès !

K. K.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER