Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Archive / Actualités

Avec plus de 98% d’abonnés Algériens

La page Facebook de Djezzy franchi la barre des 4 millions de fans

Capture d'écran de la page Facebook de Djezzy

La page Facebook de Djezzy vient de franchir la barre des 4 millions de fans (avec plus de 98% d’abonnés Algériens). Depuis le lancement de la 4G, le nombre d'internautes qui visitent la page Facebook et s'y abonnent ne cesse d'augmenter de jour en jour. Il faut dire que les offres promotionnelles mises sur le marché depuis le 19 octobre dernier à savoir Djezzy Carte et le modem 4G ont suscité un grand intérêt auprès des consommateurs qui ont été agréablement surpris par l'introduction de la gratuité des appels ainsi que la facilité de connexion et de téléchargement.

C'est avant tout un succès pour l'équipe digitale de Djezzy qui anime en continu la page Facebook avec du contenu varié et diversifié entre actualités High-Tech et Geek via la Web série CLYC, du Podcast via la série web produite par l’ENP (Ecole Nationale du Podcast) ainsi que d’autres contenus intéressants qui viendront très bientôt.

 

Publié dans : algerie,Facebook,djezzy,Digitale

ARTICLES CONNEXES

  • Préparatifs d'une conférence internationale Islamo-Chrétienne (#LibertéVENDREDI)
    Deux algériens au coeur d'une initiative mondiale

    Deux algériens se sont retrouvés au milieu d’une initiative allant dans ce sens. Le premier, Idriss Jazairy, en étant un des parrains d’une conférence, et l’autre, l’ex-ministre des Affaires étrangères, Lakhdar Brahimi, en participant aux débats


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER