Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

SÉCURITÉ ROUTIÈRE

2 200 km non-stop signés “Stop agressivité routière”

 Samir Khemici, initiateur bénévole de “Stop agressivité routière”, a débuté, hier, à partir de la Grande-poste d’Alger à l’occasion de la Journée mondiale du souvenir des victimes des accidents de la route. Khemici a expliqué l’origine de son initiative qui fait suite à un accident de la route non mortel, dont sa mère a été victime il y a deux ans. Cette fois-ci, Samir a décidé de faire son périple de 2 200 km sur six jours en scooter 125 cm3 de marque OMG sans dépasser les 70 km/heure pour une raison simple : marquer les esprits et prouver que le dicton qui dit “Qui va doucement, arrive sûrement”  prend tout son sens dans le domaine de la circulation routière. Samir a été accompagné d’une équipe de 6 bénévoles composée d’un motard, en qualité d’éclaireur, d’un véhicule accompagnateur et d’un fourgon d’assistance avec un mécanicien. Samir Khemici est sponsorisé par OMG Scooters, Sidi Achour Motos Pièces, Cepsa, Global Secure Car, DY Communication,  All Ways Travel et EGT Antar-Béchar.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER