Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

RENAULT SAMSUNG SM6

20 000 unités vendues en… 30 jours !

La SM6 de Renault Samsung Motors a connu sur le marché coréen un succès inouï, obligeant le constructeur automobile à faire tourner son usine à plein régime. Renault Samsung a lancé cette berline de taille moyenne, qui n’est autre qu’une Renault Talisman coréenne, au début de ce mois-ci en Corée du Sud, en se donnant comme objectif d’en vendre 20 000 avant la fin mai. Or, cet objectif devrait être atteint au bout de seulement un mois grâce à la réaction du marché local qui dépasse largement les attentes. La SM6 est le fruit d’une collaboration entre chercheurs de Renault Samsung et Renault dans laquelle ont été injectés pas moins de 700 millions d’euros au cours des cinq dernières années. La SM6, dont 70% des pièces détachées sont coréennes, est construite dans l’usine à Busan de Renault Samsung.


FARID B


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER