Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

5 étoiles pour le SUV JAC-S5

L’organisme chinois China-NCAP a décerné la note de 5 étoiles lors du crash-test qu’a subi le SUV JAC S5. C’est ce qui ressort d’un communiqué de presse de Cima-Motors, qui précise que cette note place le SUV JAC S5 comme l’un des véhicules chinois les plus sûrs de sa catégorie. Lors de cette épreuve, JAC met en avant le bon comportement de son SUV qui a prouvé le sérieux de la marque quant à la sécurité des occupants du véhicule. Selon Cima-Motors, le SUV de JAC s’est bien comporté lors de la collision frontale et le système Isofix pour la protection des enfants. Cima Motors précisera, par ailleurs, que ce SUV est disponible en Algérie et il est animé par une motorisation essence de 2.0 L à 136 CH, couplé à une transmission à double embrayage à six rapports.